ABDOS POUR LE PRINTEMPS

ENTRAINEMENT D’ABDOS POUR LE PRINTEMPS

Vous avez trop profité de la raclette et l’hiver a été long. Aïe, et bien maintenant à vos baskets avant le printemps et la sortie du maillot de bain. Je vous propose une séance spéciale abdos pour le printemps pour retrouver un ventre plat et redessiné.

Ne vous en faites pas, avec 3 petites séances par semaine votre taille va vite s’affiner. Par contre attention, il vaut mieux faire les mouvements avec application que beaucoup mal exécutés. La vitesse viendra au fil des semaines.

Pour finir n’oubliez pas, on ne coupe jamais sa respiration et on rentre le bas de son ventre pour protéger son périnée.

 

ECHAUFFEMENT :

Faire 5 minutes minimum mais 10 minutes c’est mieux

 

SEANCE :

Construisez votre séance en faisant 1 minute par exercice avec 10 secondes de pause entre chaque exercice puis 1 minute de pause à la fin de la série complète. Série complète à faire 2 fois minimum et 3 fois pour les courageuses.

Crunches

 

Relevé de jambes

Superman

 

Bird Dog

 

Bicycle Crunch

 

Donckey Kicks    1 minute par côté

 

V

Mountain Climbers

Oblique

 

Planche

 

Planche côté   1 minute par côté

 

1 minute de repos et c’est reparti pour 2 autres tours puis finissez par 10 minutes d’étirement.

Young Woman Doing Yoga Meditation and Stretching Exercises. Stock photo.

Courage, pensez à votre joli maillot dans le placard et à votre petit top que vous n’avez jamais mis car vous l’avez acheté en solde à la fin de l’été l’année dernière.

A vos baskets &Co

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.